samedi 16 octobre 2010

Well i can't And i wont Bow down Anymore.

J'ai parfois conscience de me donner des prétextes à faire n'importe quoi. J'ai encore trop bu.
J'ai encore pas réfléchi, pas réalisé que j'étais vraiment aux antipodes de mon comportement habituel.
J'ai parfois l'impression d'être dégueu, de me décevoir moi-même, de faire exprès de me faire mal.
En temps normal j'aurais refusé ces mains, j'aurais refusé cette bouche.
Maintenant j'ai l'impression d'être un temple souillé par des païens.
Je ne sais même pas pourquoi il m'a semblé indispensable d'en garder une trace, comme si l'image mettait enfin une distance avec les actes.
Au moins il n'y a ni odeur, ni peau, ni saveur dans mon capteur, j'évacue.
Une dernière fierté avant de partir, pallier à la déception de moi-même, faire mal pour oublier que je me suis imposé cette douleur toute seule, nier toute responsabilité.
J'espère que ça a marché, que t'as un mal de chien et que tu ne peux que me détester.

1 commentaires acceptable in the 80's:

Evα ♡ a dit…

j'aime beaucoup