dimanche 11 avril 2010

Make it Hurt


Fais moi mal. Un petit peu, pas trop trop fort quand même. Juste histoire qu'on sente bien qu'il y a quelque chose de spécial entre toi et moi. Parce que sinon c'est trop simple, on traverse tout tranquillement, on sent que tout est déjà acquis, on sait déjà que ton corps s'entend vachement bien avec le mien et que la jouissance finale est assurée. J'ai envie de croire que tu es plus complexe que ça, que si j'étais pas là tu serais heureux quand même, histoire que j'encaisse un peu, l'air de rien. J'aime les choses compliqués autant que toi. J'ai besoin de savoir que tu es aussi tordu que moi, que t'aime bien me voire un peu chialer, pour marquer le coup. Faudrait que j'ai un truc qui fasse que tu sois mémorable. Ce serait trop con de t'oublier juste parce que t'es trop bien.

1 commentaires acceptable in the 80's:

CLV a dit…

Wouaou!
Toujours aussi poétique, je suis totalement charmé...C'est dingue, ça faisait si longtemps que je n'étais pas revenu!
Merci de nous faire partager ces jolis moments.