samedi 11 juillet 2009

Ici et ailleurs




4 commentaires acceptable in the 80's:

Chupee a dit…

j'écoutais arcade fire y a pas dix minutes ...
et je m'attendais encore à Anthony & the johnsons en venant sur ton blog...
Tu me délaisses chérie... j'suis toute seule, je suis en train de pourrir de l'intérieur... la moindre note musicale me fait chialer, j'ai l'impression que tout ce qu'il y a autour de moi me ramène à un souvenir.
J'ai mal au cœur bordel, et depuis des mois, mais j'le cache tellement bien...c'est même pas expliquable...
J'suis toute seule c'est tout, j'ai l'impression de n'avoir rien ni personne à qui me raccrocher...


Give me your hand please...please help me, darling

CLV a dit…

Hey!
Comment vas-tu depuis le temps?!
<3

Jiie M a dit…

J'aime énormément cette photographie :)

Flo a dit…

superbe photo