samedi 18 octobre 2008

Waiting In Vain


Je traine dans la vie, mes pieds s'écorchent sur le sol. Si peu de mon corps est relié a la terre. Tu disait qu'on est tous des pantins désarticulés tombés ici par hasard, mais que la hasard avait bien fait les choses pour toi et moi. Si tu savais comme je regrette de devoir dire que tu t'es trompé. Maintenant je voudrais partir très loin, multiplier la distance qui nous sépare pour ne pas céder. Mais ce n'est pas ce que tu crois, je ne t'aime pas, c'est juste comme ça. L'horreur de mes jours s'écoule lentement car je ne peux plus voir ton visage, dans ma mémoire, tu es de plus en plus flou..la beauté de tes traits et de chacune de tes pensées. Tu voulais qu'on ne se contente pas du simple amour, de celui des gens las, de ce piètre attachement. On aurait du penser à la fin, car aujourd'hui, mes gestes n'ont plus de sens. Je me meure, violemment, je m'arrache à toi, mon âme , mon amour, et les sanglots longs des violons n'y pourront rien changer mon cœur.
Melody Nelson, bientôt, ne sera plus...

1 commentaires acceptable in the 80's:

Chupee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.